Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Municipales : qui entendra les voix du boulevard Pouzet ?

Depuis qu’il a perdu ses platanes, en 2014, le boulevard Pouzet a été abandonné par les élus municipaux. Il est dans un état lamentable sur toute sa longueur, triste spectacle de trottoirs défoncés, d’ornières, de bosses et de nids-de-poule qui font quotidiennement courir des risques aux cyclistes comme aux piétons. 

Sous la pression des riverains et à l’approche des élections municipales, Hervé Blanché a enfin lancé, l’été dernier, des travaux de rénovation sur un premier tronçon, du rond-point du Polygone à la rue Paul Morchain, c’est à dire environ 200 mètres sur les quelque 2 km que compte le boulevard. Si le chantier continue à cette vitesse de 10% par an, il y en a encore pour dix ans ! Et encore, le pire n’est pas sûr, vu que la mairie n’a communiqué aucun planning pour la suite…

Je me fais ici le porte-parole des riverains. Le 15 et le 22 mars prochains, nous donnerons notre voix à celui des candidats qui s’engagera clairement pour une réfection complète du boulevard Pouzet d’ici à 2025.

A bon entendeur…